Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Apprendre à broder comme....

Oui savoir broder comme....Léa. Aaaah ! Mon rêve !

Broder je sais faire, mais comme Léa c'est autre chose. S'affranchir des conventions, ce n'est pas si facile que ça.

Léa Stansal a un style très personnel alimenté par une créativité débordante.

Léa Stansal et ses créationsLéa Stansal et ses créations
Léa Stansal et ses créationsLéa Stansal et ses créations

Léa Stansal et ses créations

Puisque cela faisait longtemps que je voulais prendre des cours, je me suis lancée.

Samedi dernier j'ai donc participé, durant toute la journée, à une formation créative avec Karine, une des mousquetaires de Léa.

C'était juste génial, extraordinaire, instructif, créatif et bon enfant.

Le cours se passait dans la boutique Fibres & Compagnie - Art Textile au coeur d'une galerie couverte. Frédéric, propriétaire des lieux, accueille tout le monde par un chaleureux "Bonjour et Bienvenu". Il met, tout de suite, à l'aise. Très vite, grâce à lui, Karine et aux autres participantes, je me suis sentie comme chez moi.

La boutique Fibres et Compagnie à Clermont-ferrand
La boutique Fibres et Compagnie à Clermont-ferrand

La boutique Fibres et Compagnie à Clermont-ferrand

Durant la journée nous avons réalisé un bijou textile à partir d'un morceau de canevas.

Puis, il a été brodé, perlé, doublé et rétréci, afin d'en faire une manchette hyper moderne.

Voici l'ensemble des créations. Pas mal non ?

Les manchettes de chacun chacune
Les manchettes de chacun chacune

Les manchettes de chacun chacune

Et voici ma manchette. Bien sûr, je la trouve moins réussie !

Ma première manchette
Ma première manchetteMa première manchetteMa première manchette

Ma première manchette

J'ai trouvé cette journée si bien, que je me suis inscrite pour le mois de Juin.

Avec un nouveau projet de Karine très alléchant ;-)

A suivre.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article