Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Bilan 2018 - Projets 2019

Il y a 1 an à cette même époque, je vous faisais part de mes bonnes résolutions

En voici le résumé, je devais finir 6 encours et réaliser 6 nouveaux projets.

Voici la liste de ce que je voulais terminer. 

- Amish Grace

- Pondichery

- 100 jours 100 blocs

- Couronne d'automne

- Le Fresh Cut de Sue Spargo

- Squares

Le bilan est plus que médiocre, en effet seul le Amish Grace est terminé...

Amish Grace
Amish Grace

Amish Grace

Pour les nouveautés, je pensais réaliser ceci :

- Jul I Scandinavia

- Piou-piou

- Les étoiles de Léa

- Le "Aviatrix Medaillon" d'Elizabeth Hartman

- un Seven Sisters 

- une place libre pour un projet non déterminé

Là encore, je n'ai réaliser qu'un seul projet... le dernier :-(

 

Back Home

Back Home

C'est à ce demander ce que j'ai fait durant les 12 mois de l'année écoulée !!!

Finalement j'ai beaucoup travailler pour offrir autour de moi, j'ai démarré de nombreux nouveaux projets... Bref ! Rien d'anormal.

 

Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon
Tour d'horizon

Tour d'horizon

Alors cette année, je participe sur FB au Défi UFO 2019. Je ne vais pas vous faire une liste exhaustive de ce que je voudrais finir, car je sais pertinemment quel sera mon bilan en fin d'année  :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tes créations sont très longues à faire alors c'est normal de pas tout finir. L'essentiel c'est que tu sois satisfaite de tout ce que tu as entrepris. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Merci Rachel, tu as tout à fait raison.
F
Je n'ai pas eu ton courage : faire le bilan de ce que j'avais prévu de faire et ce qui a été réellement fait...mais l'important c'est d'avoir pris du plaisir à créer tout au long de l'année. Alors je te souhaite autant de plaisir en2019 qu'en 2018.
Répondre
L
Entièrement d'accord avec toi, prendre du plaisir à créer. Je te souhaite la même chose en 2019 ;-)
C
moi aussi, pas de liste mais j'essaie de finir ce qui est commencé!
Répondre
L
C'est déjà un gros challenge ;-)
I
Je suis dans ton style... mais ce n'est pas grave, je suis contente de ce que je fais. J'offre et cela me rend heureuse, alors, tant pis pour les resolutions.<br /> Bonne soiree
Répondre
L
Merci Irène, c'est aussi ce que je me dis. J'ai pris tellement de plaisir à créer toutes des choses en pensant à chaque personne à qui j'allais les offrir que cela m'a nourrit pendant toute une année.<br /> Belle soirée
R
Tout est magnifique ce que tu fais et ça doit être long. Tu en as fait pas mal quand même. Je me fais des listes au mois et je note sur le calendrier ce que je fais par jour mais j'arrive pas toujours à respecter. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Et bien tu dois être bien mieux organisée que moi, car quand je vois ta productivité, c'est impressionnant. Et aussi l'imagination que tu as pour transformer les choses, c'est souvent bluffant.