Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Swap 2018 (#2)

Dans mon dernier article, je vous parlais de toutes les merveilles que ma binôme Rachel m'avait envoyé dans le cadre de notre Swap. C'est maintenant à mon tour de vous montrer ce que j'avais préparé pour elle.

Souvenez-vous il fallait, quelque chose en métal. Comme elle s'occupe d'enfants et qu'elle adore leur proposer des activités manuelles, j'ai pensé à ceci :

Breloques

Breloques

Des breloques, toutes différentes, parfois curieuses, ou rigolotes, aussi bien pour filles que pour garçons, afin de booster la créativité.

Pour le quelque chose en noir ou blanc, j'ai réalisé une de mes petites boites Japonaises fétiches. Avec un joli tissu fleuri de mon stock et du plastique récupéré sur des contenants alimentaire. Car Rachel est un pro de la récup et je voulais lui rendre hommage.

Kai No Kuchi

Kai No Kuchi

Avec le rajout de perles, personnellement j'adore, mais bien sûr ceci n'est que mon avis.
Ensuite, je devais trouver une idée pour quelque chose de coloré. J'ai alors encore pensé aux petit bouts dont elle s'occupe et je me suis dit qu'un arc-en-ciel de feutrine avec un livre créatif pourrait égayer les journées pluvieuses.

Feutrine et livre

Feutrine et livre

Puis il fallait quelque chose en tissu. J'ai donc fait un tote bag brodé que vous connaissez déjà ;-). En plus c'était une super idée au vue de tous ceux qu'elle m'a offert.

Tote bag brodé
Tote bag brodé

Tote bag brodé

Enfin je devait faire découvrir ma région de façon gastronomique. Alors quoi de mieux que de bonnes pâtes de fruits ? En plus dans une boite très sympa dont je suis certaine qu'elle trouvera une autre utilité dans les mains magiques de Rachel. 

Pâtes de fruits

Pâtes de fruits

Et voilà, pour une première fois je me suis régalée et je pense sincèrement réitérer l'expérience.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
tu as gâté ma copinette Rachel, c'est formidable.<br /> bzz et doux weekend
Répondre
L
C'est le but aussi ;-)<br />
A
Un gros coup de coeur pour le tote bag et la couronne brodée de green spirit ;-)
Répondre
L
J'ai tout de suite adoré le motif et forcément ça libère la créativité ;-)
C
bravo!! c'est bien trouvé!
Répondre
L
Merciiii
P
eh bien ! tu ne manques pas de réactivité et tes choix judicieux semblent bien guidés par ton coeur ...<br /> bravo !!
Répondre
L
C'est effectivement ce que j'ai aimé, il faut penser à la personne qui va recevoir, et donc apprendre à la connaitre.
R
Je suis super contente de tes cadeaux. Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Je suis heureuse si ils te plaisent