Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Swap 2018 (# 1)

Je me suis inscrite il y a quelque temps à un Swap, initié par Coeur de Breizh, une première pour moi ! Et j'ai trouvé ça super sympa.

Bref ! Ma binôme et moi nous nous sommes envoyés nos colis et les avons ouvert ensemble !

Et là ! Whoua !! Quelles surprises ! Quand j'ai ouvert mon paquet c'était un feu d'artifice ! 

Tout d'abord il y avait une adorable carte.

Swap 2018 (# 1)

Ensuite comme elle n'utilise plus de papier cadeau, toutes mes surprises étaient enveloppées dans des tote bags, fait main bien sûr !

J''avais même un porte-bouteille ! Idéal pour ne pas arriver les mains vides chez des amis ! Ca tombe bien j'ai oublié le mien chez ma cousine dernièrement.

Tote bags
Tote bagsTote bags
Tote bagsTote bags

Tote bags

D'abord il y avait un adorable petit arrosoir qu'elle a chiné et auquel elle a confectionné un filet en macramé !! Il va admirablement bien sur ma terrasse. Il ne manque plus que des plantes pour sublimer le tout.

En situation
En situation

En situation

Et puis 2 corbeilles crochetées façon mug rug ! J'adore, et j'envie car je ne sais pas faire. Je pense qu'elles vont rejoindre soit mon atelier, soit ma salle de bain. Toujours très pratique pour ranger nos petites babioles.

Corbeilles en noir et blanc
Corbeilles en noir et blanc

Corbeilles en noir et blanc

Toujours dans le thème tricot-crochet, pardon Rachel, je n'arrive pas à faire la différence ! Un adorable petit sac avec un bleu turquoise que j'adore. Et dedans un livre ! C'est comme des poupées russes ! J'adore !

Petit sac doublé de cotonnade,  j'ai oublié de préciser !!

Sac à trésors
Sac à trésors

Sac à trésors

Pour continuer, des gourmandises sucrées faites maison et emballées comme une pro ! Pas encore gouté, mais j'en ai déjà l'eau à la bouche.

Miam

Miam

Enfin, un sac à main récup ! Elle a utilisé un jean ou une jupe en jean !?! je ne sais pas, et tadam !!! Un superbe sac, que je vais m'empressé de customiser. Ainsi il sera le symbole de nos 2 univers. Et vous avez remarqué le tissu ? Façon patchwork ! Trop bien ! En plus dans mes couleurs ! 

 

Un sac à main en jean
Un sac à main en jean
Un sac à main en jean

Un sac à main en jean

Non seulement j'ai été gâtée, mais j'ai fait une belle rencontre. Nous avons la même démarche écologique, et nous sommes toutes les deux manuelles. Moi qui ai débuté dans le zéro déchet cette année, Rachel va devenir mon coach. Elle transforme tout, à une imagination débordante et est une vraie touche à tout. Je vous invite fortement à aller faire un tour sur son blog.

En conclusion je suis aux anges ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut,<br /> <br /> En voilà de bonnes idées écologiques ! Ne rien jeter et faire du recyclage pour obtenir de jolies choses utiles au quotidien. Moi, j’ai un macramé avec un vieux bol qui me sert de pot de fleurs ; comme tu dis cela va bien sur la terrasse ! <br /> <br /> A+
Répondre
L
Je suis d'accord, de super idées écolos
R
Je suis contente de t'avoir fait plaisir. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Pareillement ;-)
Q
eh oui, ma copinette rachouette est une vraie artiste de la récup et tu as reçu des merveilles. <br /> bzz et douce soirée
Répondre
L
Oui tu as raison
A
Un regal ! on lit et on comprend ton émerveillement ! bonne continuation aussi dans le zéro dechets, j'essaye de faire au mieux moi aussi de mon coté, si tu apprends grace à elle des astuces n'hesite pas à partager ;-)<br /> bon weekend<br /> Alexandra
Répondre
L
oui un vrai régal tous ces jolis cadeaux
C
génial!! je n'ose plus m'inscrire à des swaps faute de temps, mais c'est chouette de recevoir ces cadeaux!
Répondre
L
Oui c'est vraiment super !