Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Participer à un swap

Grâce à Quinoa, la sorcière bricoleuse, j'ai découvert un swap proposé par Coeur de Breizh !

 

 

Swap Coeur de Breizh

Swap Coeur de Breizh

Après lecture du règlement j'ai trouvé l'idée sympa, et j'ai décidé d'y participer ;-)

L'idée, en gros, des binômes, qui s'échangent un colis avec un contenu imposé. A chacune de l'interpréter.

Voici ce que propose Coeur de Breizh pour cette 17ème édition :

Pour cette nouvelle édition , vous allez pouvoir gâter votre binôme avec un colis contenant

- Quelque chose en métal

- Quelque chose en tissu

- Quelque chose de noir ou de blanc (ou les deux )

- Quelque chose, de coloré, acidulé, lumineux (pour faire venir l'été qui tarde)

- Quelque chose pour se régaler, spécialité de votre région

Vous voyez que l'on peut faire mille choses tout ça !

Nous avons tout l'été pour préparer notre colis en l'envoyer début septembre vers le binôme qui nous sera assigné.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très chouette idée pour stimuler la créativité!
Répondre
L
C'est certain, et puis ça change du patch !
Q
tu participes ? que j'aimerais être ton binome !! <br /> bzz et douce journée
Répondre
L
Oui je me suis inscrite
C
J'adore les swaps ! Je suivrai le tien avec grand plaisir ! Amuse-toi bien :)
Répondre
L
Merci
C
les swaps sont géniaux! j'en ai fait plusieurs mais j'ai moins de temps à y consacrer sérieusement! amusez vous bien!
Répondre
L
Ce sera une première pour moi !! Je vais découvrir !<br />