Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Circulez ! Y'a rien à voir !

C'est malheureusement mon constat pour le mois de juin ! En effet je suis très très loin d'avoir réaliser l'ensemble des actions que j'envisageais, à voir ici.

Pour récapituler, pas d'avancement sur mon quilt "Dashing".

Une modeste avancée sur mon log cabin auquel j'ai ajouté un tour supplémentaire.

 

Une fée dans mon jardin
Une fée dans mon jardin

Une fée dans mon jardin

Par contre, concrètement, j'ai réalisé, pour décorer mon atelier, une petite fée d'Odile Bailloeul afin de participer aux défis de Quinoa.

Dernier bloc
Dernier bloc
Dernier bloc
Dernier bloc
Dernier bloc

Dernier bloc

J'ai également terminer mon dernier bloc du BOM 2017 de Sue Spargo !! Ouf ! Maintenant place à l'assemblage. Instructions toutes en anglais, attention il ne faut pas que je me trompe.

Et puis il y a une nouvelle broderie dont je vous parlerai dans un prochain article.

Pour les mois de Juillet et Août je ne m'impose rien, je veux prendre du temps, profiter des vacances et travailler en fonction de mes envies et non d'objectifs ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut,<br /> <br /> Même si vous n’avez pas pu réaliser ce que vous aviez prévu au départ, je trouve quand même votre travail magnifique ! Ne soyez pas triste, je n’aurais même pas pu faire la petite fée, du moins cela n’y ressemblerait pas ! Félicitations à vous et bon courage.<br /> <br /> A +
Répondre
L
C'est très gentil Gaelle, merci.
F
Tu n'as peut être pas fait ce que tu avais prévu mais tes petites mains n'ont pas chômé et le Sue Spargo est une merveille, alors continues de te laisser porter par tes envies. Je te souhaite un bel été créatif .
Répondre
L
Merci Fanny. Toi aussi je te souhaite un très très bel été. <3
V
le Sue Spargo étant quand même un gros morceau, tu peux être satisfaite de ton bilan!
Répondre
L
Oui un gros morceau, mais j'ai encore du pain sur la planche
P
avec tous les voeux distribués généreusement par ta bonne fée, on te pardonne tout et ne doutons aucunement de l'aboutissement de chacun de tes ouvrages (o;))<br /> Bonne vacances et "laisse flotter les rubans" ...
Répondre
L
Merciiiii Etiennette !!! Bel été à toi aussi. Et j'ai hâte de voir d'autres merveilles sortie de tes doigts de fée.
C
Il faut aussi savoir ne rien faire ! Cela fait du bien ! Tes ouvrages sont beaux !
Répondre
L
Oui tu as raison il faut aussi savoir se laisser porter ;-). Merci