Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Challenge "Carnet brodé"

Grâce au challenge proposé cet été par Sophie sur Instagram, je reprends la plume après plusieurs mois de silence.

Un vrai plaisir de broder cette petite mignonnerie. Un bouquet tout simple de fleurs délicates, qui se transforme sous les doigts en un joli carnet, à offrir pourquoi pas ! Pensez à Noël mesdames ;-)

Je vous invite à découvrir toutes les interprétations ici, et voici le mien.

 

 

Mon carnet
Mon carnet
Mon carnet
Mon carnet
Mon carnet
Mon carnet
Mon carnet
Mon carnet
Mon carnet

Mon carnet

Encore merci Sophie pour cette parenthèse fraicheur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Waouh je suis scotchée. bonne soirée, bisous
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
L
Merci pour tant de compliments
V
Très très joli !!! bravo
Répondre
L
Merci
R
Waouh j'adore, tu es une pro de la broderie.Tu devrais faire partie du club sur mon blog. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Hello Rachel, ton club ? Bisous
A
Comme Fanny, je trouve le rendu du fil orange très réussi ! Il finit parfaitement la broderie en l'éclairant et en lui donnant un côté un peu foufou ! <br /> J'???? beaucoup !
Répondre
L
Décidément il plait ;-)