Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Mes 2 top modèle se dévoilent pour vous

Vous aussi vous aimez vous amusez au dépend de vos animaux ? Un peu comme ça ?

Oreilles de Minnie

Oreilles de Minnie

Ou bien comme ceci ?

Une jolie fleur

Une jolie fleur

Ou encore comme ça ?

Un bonnet bien chaud !

Un bonnet bien chaud !

Et bien moi j'adore !! 

Ce matin donc, je voulais mettre des lunettes à mon chat. Mon petit dernier, celui qui fait des trous dans les patchwork ! Oui je sais, pourquoi une idée aussi sordide ? Parce-qu'il n'y a encore jamais eu droit !! Et je ne veux pas de jaloux.

Bref, je me suis souvenue que j'en avais une paire pour mes poupées. Me voila donc farfouillant dans ma valise où mes puces sont rangées avec leurs accessoires.

Et du coup j'ai retrouvé toutes les jolies tenues qu'elles ont. Il fut un temps où je m'amusais à les habiller et les prendre en photo.

J'ai même essayé de leur réaliser des vêtements. J'en parlais dans cet article.

Je vous laisse découvrir Anouk, la brune, et Clémentine, la rousse/rose. Des styles différents qui me permet de varier les univers.  

Anouk et Clémentine.
Anouk et Clémentine.
Anouk et Clémentine.
Anouk et Clémentine.
Anouk et Clémentine.
Anouk et Clémentine.
Anouk et Clémentine.
Anouk et Clémentine.
Anouk et Clémentine.
Anouk et Clémentine.
Anouk et Clémentine.

Anouk et Clémentine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou,<br /> <br /> Anouk et Clémentine sont absolument magnifiques ! Je constate que tu as plus d’une corde à ton arc. J’aime bien la fleur que porte ton chat. Très beau travail…<br /> <br /> Bonne continuation à toi
Répondre
L
Je me suis bien amusée à confectionner le bandeau fleur ;-)
C
elles sont mimi tes poupées!!
Répondre
L
Merci
Q
drôlement sympa tes poupettes et si bien habillées<br /> bzz
Répondre
L
Je les adoooore. Le seul problème c'est que je ne suis pas couturière, alors faire les vêtements c'est très difficile pour moi. Du coup je suis souvent obligé de les acheter.
M
J'adore et je connais bien cet univers car les poupées font bon ménage avec les ours, c'est une collectionneuse de celle-ci qui m'a poussé à continuer dans ce monde "de rêve". Elles sont toutes très belles "tes filles"!
Répondre
L
Merci Marylou. Elle a bien eue raison cette collectionneuse de te pousser ;-)