Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Un coeur en hiver

Encore une fois je me suis laissée tentée par le challenge proposé par Sophiebroderie sur Instagram.

C'est à chaque fois une pause détente très agréable.

Voici ma version.

Un coeur en Hiver
Un coeur en Hiver
Un coeur en Hiver
Un coeur en Hiver

Un coeur en Hiver

N'hésitez pas à aller sur son blog :

http://sophie-broderie.eklablog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour!<br /> <br /> Superbe comme toujours! Bon dimanche!
Répondre
L
Merci beaucoup Dorinda
M
j'aime beaucoup ta réalisation et surtout la façon dont tu as fait les feuilles , comment s'appelle ce "ruban" vert que tu utilises pour ça ? et j'aimerai bien m'en procurer mais je n'en ai jamais vu chez quel fournisseur peut-on le trouver ? merci et bravo , moi je l'ai juste commencé et ça me motive pour le terminer !!!!
Répondre
L
Bonjour Marie, merci beaucoup. Pour le ruban c'est un fil fantaisie. Je l'achète chez Léa. Pour le moment je ne sais pas qui fait ce genre de ruban que j'affectionne tout particulièrement. Je suis également intéressée par l'info ;-)
A
il est très coloré ce cœur Hivernal, très joli !<br /> <br /> belle journée ,bises !
Répondre
L
Merci Amandine
L
Il est bien joli ton coeur !!!!
Répondre
L
Merci beaucoup
Q
c'est adorable, bravo<br /> bzz et douce soirée
Répondre
L
Merci beaucoup petite sorcière