Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Mon Fresh Cut de Sue Spargo enfin dévoilé

En janvier 2017, j'ai participé au BOM (Block Of the Month) de Sue Spargo.

 

Fresh cut

Fresh cut

Un an de kit pour réaliser un patchwork dont je suis tout de suite tombée amoureuse juste en voyant ceci. Je vous en parlais ici.

Bloc d'octobre

Bloc d'octobre

J'étais tenue au secret tant que Sue n'avait pas édité son livre. Ceci étant fait depuis peu, je suis Liiiiiiibre de vous faire, enfin, découvrir mon avancée. Bon, comme toujours je suis un peu à la traine, mais j'avoue avoir été très étonnée de la quantité de broderie sur chaque bloc.

Voici donc le bloc d'octobre terminé.

Mon Fresh Cut de Sue Spargo enfin dévoilé
Mon Fresh Cut de Sue Spargo enfin dévoilé
Mon Fresh Cut de Sue Spargo enfin dévoilé
Mon Fresh Cut de Sue Spargo enfin dévoilé
Mon Fresh Cut de Sue Spargo enfin dévoilé
Mon Fresh Cut de Sue Spargo enfin dévoilé
Mon Fresh Cut de Sue Spargo enfin dévoilé
Mon Fresh Cut de Sue Spargo enfin dévoilé
Mon Fresh Cut de Sue Spargo enfin dévoilé

Et puis les suivant que je vous laisse découvrir.

J'espère vous montrer ce travail terminé avant la fin de l'année :-)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
re- bonjour !! lol ... <br /> j'ai fait aussi y'a qq années un plaid du livre comtemplary... truc quek chose !!!<br /> j'adore !! et c'est cool de faire en petits bouts je trouve .. <br /> votre travail est superbe ! <br /> est que vous savez si le livre est en vente en france, et quel est son titre ??<br /> je ne trouve pas sur internet ?<br /> merci de votre aide et bonne continuation !!<br /> val
Répondre
L
Bonjour Val, le livre existe mais uniquement en anglais pour le moment, et je ne sais pas si il sera traduit un jour.<br /> https://www.suespargo.com/store-detailnew.php?cat=12&ID=5<br />
V
bonjour
Répondre
O
Quel travail ! J'aime particulièrement les fonds, en fait non, j'aime tout :) Bravo !
Répondre
L
C'est l'explosion de couleur et la multitude de points de broderie qui fait le charme de ce patchwork je trouve.
V
j'adore!<br /> les ouvrages de Sue ont toujours un charme tout particulier, peut-être justement ces broderies!
Répondre
L
Oui c'est vrai qu'ils sont beaucoup de charme et aussi beaucoup de couleur. J'adore.
F
Chaque bloc est un petit bijou. J'adore le travail de Sue j'ai d'ailleurs acheté à Nantes son livre de broderie où elle explique tous les différents points. Tu vas avoir un superbe ouvrage. Bonne continuation pour ton dernier bloc.
Répondre
L
J'espère qu'il va être superbe ! Et puis côté matelassage ça va être plutôt cool si tu vois ce que je veux dire ;-)