Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Naissance d'un papillon

Je partage avec vous les étapes de la réalisation de ma dernière broderie.

Broder un papillon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens tout juste de tomber sur votre blog et j’adore tout simplement! Votre travail est vraiment magnifique, c’est très détaillé et original. Je ne m’y connais pas trop en broderie mais peut être que je vais m’y mettre! <br /> <br /> À bientôt
Répondre
L
Merci Gaelle pour ce gentil message. Au plaisir de vous revoir et j'espère vous avoir donné l'envie de vous lancer dans la broderie ;-)
O
Quel magnifique papillon ! J'aime beaucoup cette composition ! Bon dimanche !
Répondre
L
Merci, venant d'une experte, je suis aux anges.
M
Merci pour ce partage... c'est merveilleux!
Répondre
L
Merciiiii
Q
merci pour les explication de ce sublime papillon<br /> bzz et douce après-midi
Répondre
L
De rien ;-)
A
Les 3 sardines ! grâce à toi Jojo : Je m'abonne ! cette dame créatrice habite en plus près de chez moi ! Super et de bien magnifiques broderies ! Merciiiiii beaucoup pour l'info ... big bisousssss à très bientôt Sylvie@
Répondre
L
Contente que ma vidéo t'ai plu :-)