Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Que s'est-il passé en février ?

Et bien pas grand chose !!!

Pour le challenge 6x6 2018 je devais finir un encours. Et j'ai, curieusement, freiné des quatre fers. Je reportais de jour en jour le moment du quilting. Mon bilan du mois de février est donc bien maigre.

Amish Grace
Amish Grace
Amish Grace

Amish Grace

Malgré tout j'ai réussi à finir le matelassage de mon Amish Grace. Je n'ai plus que le manchon à fixer. Ouf !!! J'ai cru que je n'en finirai jamais. Et je crois bien que je ne peux plus le voir en peinture !!!! Donc il va allez dès ce soir enrichir ma boutique.

Que s'est-il passé en février ?
Que s'est-il passé en février ?

Pour me soutenir j'ai eue des candidats !!!!

Qui ?

Qui ?

Et puis encore une fois j'ai découvert une bêtise de chat. Toujours le même !!

Grrrrrrr

Grrrrrrr

Il fait sa petite tête de gentil tout mignon, mais c'est bien lui le coupable.

BOM 2017 Sue Spargo

BOM 2017 Sue Spargo

En ce qui concerne mon Sue Spargo, je n'ai même pas fini un bloc :-(

Protège-cahierProtège-cahier
Protège-cahierProtège-cahier
Protège-cahierProtège-cahier

Protège-cahier

Par contre pour me changer les idées, j'ai réalisé un nouveau protège-cahier, dans le même style que le mien réalisé le mois dernier.

J'ai, bien sûr, profité de 2 semaines de vacances avec mes 3 sardines, c'était la première fois depuis plus d'un an !

 

Que s'est-il passé en février ?

Et j'ai aussi mis en place, tout doucement, un projet familial : tendre vers le Zéro déchets pour la fin de l'année ! Documentations, prospections, mise en place, couture, cuisine, etc... C'est beaucoup de temps aussi pour ce challenge.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo tu as fini de quilter ton patch, même si tu ne peux plus le voir, au moins tu es allée jusqu'au bout de ton ouvrage. Quand à ton ouistiti de chat il exagère de n'avoir aucun respect pour le travail de sa patronne. ..bon week-end en famille.
Répondre
L
sale chat ! Tu as raison, aucun respect !
F
I love your Amish Grace! Thank you for joining Meredithe and me for our 6&6 project. Good luck with your Zero Waste project<br /> (and again, apologies for not being able to comment in French, although I can just about manage to read your post!!)
Répondre
L
Thank you so much for my Amish Grace. It's a great challenge joining you for the 6&6 project. I love it,'coz I can really manage my work. Don't be ashamed about your french. Reading it is already a great performance ;-)
V
il est fini, c'est parfait!<br /> c'est dommage qu'il ne te plaise pas mais il fera sans doute le bonheur de quelqu'un d'autre!
Répondre
L
Ca ne te fait pas ça toi ? Un patch sur lequel tu as travaillé des heures et des heures et après tu ne l'aime plus ?
C
Très beau Amish Grace, le voilà fini, bravo ! Belle palissade bois aussi !
Répondre
L
Merci Carole. Le voilà enfin fini !!!
Q
maaaa non, c'est pas le chat, il a l'air tellement adorable !! Je suis vraiment loin du zéro déchets, malheureusement, je dirais que j'ai un mari qui s'en fiche un peu. Mais si tu y arrives....admiration<br /> bzz et douce soirée
Répondre
L
Ben si c'est bien lui !!! Un vrai fripon, une canaille, une fripouille, mais avec un petit air d'ange !!! Grrrr<br /> Pour le zéro déchets ne soit pas trop vite admirative, je met en place, je ferais un bilan dans un an !