Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Bonne Année 2018

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2018. Qu'elle concrétise vos rêves, qu'elle réalise vos voeux, qu'elle vous rapproche de votre famille et qu'elle vous offre une santé de fer.

Bonne année créative

Je profite de ce billet pour remercier également toutes les nouvelles personnes qui se sont abonnées au blog.

Souvenez-vous, il y a un an je me fixais l'objectif foufou d'atteindre les 100 followers. Je ne l'ai pas réalisé, mais vous êtes tous les jours un peu plus nombreux à me suivre, et je vous en remercie du fond du coeur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ouh la la difficile de mettre une barre aux follower, mais ton blog est sympa cest normal que l'on te suive<br /> Bzz
Répondre
L
Merci petite sorcière ;-)
C
Une belle et bonne année à vous<br /> Chantal
Répondre
L
Merci Chantal. Très bonne année à vous également. Plein de bonnes choses.
F
Bonne à toi aussi. J'adore ton clip pour présenter tes réalisations, c'est original et très bien fait. Bravo et continue à t'éclater avec tes fils, tes tissus, tes perles. Bisous
Répondre
L
Merciiii Fanny. Très bonne année à toi aussi. Créative bien sûr et pleine de bonnes surprises. Bisous
C
bonne année créative à toi!!!
Répondre
L
Bonne année à toi aussi Corinne. Plein de projets et la santé surtout.
H
Bonnee et belle reussite ,merci pour votre partage d'idees.amicalement.huguette
Répondre
L
Merci Huguette. Bonne année à vous également. Plein de bonnes choses pour 2018