Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Back home

"Back Home" est le titre de mon dernier patchwork, terminé en temps et en heure pour le challenge 6&6. Je suis trop fière de moi. Bon en même temps j'avais choisi un petit modèle exprès pour être dans les temps !

Pourquoi ne pas avoir gardé le nom initial proposé par la créatrice ? Ben déjà parce-que c'est ma version ;-) Et ensuite parce-qu'il correspond à un moment important pour moi.

Corinne, dans un commentaire me disait, en parlant de la broderie : "la petite phrase est bien trouvée". Oh ! Comme tu avais raison !

Pour rappel, la citation disait : "Family makes this house a home".

Ma famille est composée d'un Monsieur sardine et de trois petites sardines. Un de mes fils, parti 1 an a l'étranger est revenu début janvier. Ma famille était à nouveau au complet, comme j'aime. Alors le choix de réaliser ce patchwork était une évidence, d'autant plus qu'il m'avait tapé dans l'oeil lors de sa sortie.

 

Mon fils en Australie
Mon fils en Australie
Mon fils en Australie
Mon fils en Australie
Mon fils en Australie
Mon fils en Australie
Mon fils en Australie
Mon fils en Australie

Mon fils en Australie

Ma petite sardine est revenue avec beaucoup de souvenirs et quelques photos.

Bref, cette aparté faite, voici l'avancement de mon patchwork.

 

Back home
Back home
Back home

Surlignage des appliqués.

Back home
Back home

Découverte d'une connerie de chat et réparation de celle-ci :-(

Back home
Back home

Matelessage et finition.

Je suis prête pour une nouvelle aventure !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Your projects are lovely and I enjoyed seeing your son in Australia.
Répondre
L
;-) Thank you so much Clare. He had a great stay in Australia.
S
Bravo pour le challenge et pour ce quilt plein de signification ! <br /> Merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog (ton adresse mail est masquée et je n'ai pas pu te répondre en direct)
Répondre
L
Merci Sophie ;-) Pour l'adresse mail, je vais rectifier. Cela a du se faire par défaut.
F
I like your quilt - thank you for joining Meredithe and me in our 6&6 challenge. Regards, from Anne (in England)<br /> (apologies that my French is no longer good enough to write the comment!!)
Répondre
L
Don't worry about your French Anne, it's not a problem for me ;-) Meredith had a great idea ! I'm going to look at your work.
P
J’adore la famille sardines c’est une jolie histoire et donc sa vaut un beau Patch quand au soleil très bonne idée
Répondre
L
Merci Corinne. Ah oui le soleil ! Sacré chat !!!
C
Concernant ton fils, c'est déjà une sacrée sardine ! Lol ! <br /> Ton quilt est très réussi et me plaît beaucoup ! Yes !! :)
Répondre
L
Tu as raison, une sacrée sardine qui a fêté ses 18 ans là-bas !