Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Une belle récompense

Participer au QAL "Log Cabin" m'a permis de remporter ceci :

Une belle récompense
Une belle récompense

De magnifiques fils de la marque Aurifil. Il s'agit de 4 grosses bobines, qualité Mako, qui peuvent servir autant à la broderie qu'au quilting, si j'ai bien tout compris de ce que m'a expliqué Béa !

Les couleurs sont superbes, et je crois que ma préférée est la verte. Elle a cette teinte olive qui permet de l'utiliser bien plus facilement qu'il n'y parait.

Chez Aurifil, je connaissais les fils Lana, que j'utilise pour broder. C'est d'ailleurs, grâce à ma participation au concours pour le salon 2011 de "L'amour du fil", que j'avais eu la chance d'en gagner des exemplaires et qu'ainsi, je les avais découvert.

 

 

 

 

Fils de laine

Fils de laine

J'aime leur côté rustique. En ce moment d'ailleurs, ils me sont très utile pour un travail avec Sue Spargo. Tiens d'ailleurs il faut que je pense à vous en parler ;-)

Ce qui est certain c'est que j'ai adoré participer à ce nouveau challenge que nous ont amoureusement préparé Cécile et Béa.

Je les remercie toutes les 2 pour leur énergie et leur investissement à faire vivre ce second QAL. Il est certain que si une 3ème édition pointait le bout de son nez, je serais partante !

Maintenant que mes très beaux fils sont arrivés, je crois bien savoir comment les utiliser....

Suite au prochain épisode ;-)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo! moi aussi j'ai découvert ces fils grâce à des concours! en les utilisant on se rend compte qu'ils sont super!
Répondre
L
Merci les concours et les partenaires qui nous gâtent tant.
C
Je suis ravie que tu aimes ton cadeau ! Et oui..il y aura bien un autre QAL l'an prochain et nous sommes en train de définir quel bloc trouvera notre préférence ! Et je crois que nous avons même une petite idée !<br /> Bon week-end Valérie ! :)
Répondre
L
Oh oui je l'aime !!! Encore merci Cécile pour ton investissement avec Béa. C'est grâce à vous 2 que j'ai découvert ce qu'est un QAL ! Et je suis devenue adepte ;-)