Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

En mode customisation

Voici une pochette tout à fait normale, donnée hier par ma soeur de coeur.

Elle m'a dit : "Tiens c'est pour toi, je sais que tu en feras quelquechose."

 

Pochette noire
Pochette noire
Pochette noire

Pochette noire

Alors ni une ni deux je me suis lancée dans sa customisation.

Sur une base noire, quoi de plus évident que je faire éclater la couleur ? De plus j'avais envie d'un esprit Indien.

Alors voici ma version, de la couleur, du brillant et des breloques.

Version customisée
Version customisée
Version customisée
Version customisée

Version customisée

Attention !!  Le ruban turquoise est un vrai ruban indien, fabriqué en Inde et utilisé pour décorer les saris des femmes indiennes.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne idée ! Quelle belle pochette maintenant !
Répondre
L
Merci Carole
C
effectivement ça change tout!
Répondre
L
En même temps sur du noir tout est possible, c'est donc facile.
B
Très jolie pochette.
Répondre
L
;-)<br />