Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Mon projet pour février

Toujours dans le cadre du challenge 6x6 2018, je vous présente l'encours sur lequel je vais travailler. 

 

Sandwich prêt !

Sandwich prêt !

Il s'agit du Amish Grace commencé lors du premier QAL de Béa et Cécile.

J'en suis vraiment à la dernière étape : le matelassage. Je n'ai pas encore d'idée précise de ce que je vais faire, mais promis, fin février il sera terminé !

En parlant d'encours à terminer, j'avais dans ma To Do List, le BOM 2017 de Sue Spargo. Seulement après mettre renseigner auprès de son staff, je n'ai pas le droit de publier de photos avant que son livre ne soit édité. Ce qui nous amène en mai-juin 2018.

Du coup je travaille ce projet en sous-marin ;-) Et j'espère ainsi vous le montrer terminé avant l'été ! Ainsi j'aurais quand même finalisé un encours.

Durant le mois de Janvier j'ai réalisé 2 nouveaux blocs. Ils m'en reste donc 3 à ce jour à terminer.

 

Vue de dosVue de dos
Vue de dos

Vue de dos

En attendant je peux vous faire saliver en vous montrant le dos de certain blocs !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end b isous
Répondre
L
Merci Marie, c'est très gentil je vais aller y faire un tour. Bon WE.
K
tres colorés comme j'aime ! Sue Sargo j'adooore, tu nous mets l'eau à la bouche, suis impatiente de voir le rendu de tes blocs. Ou as tu trouvé ses modèies secrets ???? on peut peut etre aller voir directement.
Répondre
L
Tu veux dire les modèles de Sue Spargo ? Si c'est le cas, il s'agissait de son BOM 2017. J'y étais inscrite, et bien évidemment je n'ai pas réussi à faire les blocs au fur et à mesure ;-)
C
Bon courage pour finir le Amish Grace ! J'ai quilté celui de Béa l'année dernière, cet ouvrage de belle taille rend magnifiquement bien !
Répondre
L
Merci pour ton soutient Carole.
F
Ah tu sais garder le mystère ....bon courage pour le quilting. Faudrait que je m'y mette. ....beurk.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Comme je te comprends : beurk ;-)
V
JaJ' hhât de découvrir ton quilting !
Répondre
L
Il faut que je réfléchisse bien.