Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

De nouvelles petites boites japonaises

Oui, de nouvelles petites boites japonaises, ou comment faire évoluer un produit pour mieux plaire à mes clientes et à moi-même ? Car je ne l'oubli jamais : ma boutique est avant tout le miroir de mes envies.

Voila quel a été mon travail durant les vacances. J'en parlais dans mon dernier article . 

J'aime mes petits Kai No Kuchi car ils ont une grande personnalité. Ils sont écolos parce-que j'utilise du plastique alimentaire que je recycle. Ils sont curieux parce-que leur conception est un peu différente d'une boite normale. Ils sont beaux parce-que maintenant je les décore de jolies broderies et de perles.

Bref je ne leur trouve que des qualités.
 

 

 

La version ancienne
La version ancienne
La version ancienne

La version ancienne

Avant ils étaient simplement recouvert d'un tissu que je choisisais avec attention.

La nouvelle version brodéeLa nouvelle version brodée
La nouvelle version brodéeLa nouvelle version brodéeLa nouvelle version brodée
La nouvelle version brodéeLa nouvelle version brodée

La nouvelle version brodée

Maintenant je les personnalise avec des broderies. Et toutes sont différentes afin de faire de mes Kai No Kuchi de petites réalisations précieuses.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article