Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

6ème décade du City Sampler de Tula Pink

J'avance, j'avance. Après les triangles nous sommes entrés dans la partie rectangle !

Ouf !! Un grand soulagement pour moi, car le travail en est grandement facilité. Et puis, pour ma par,  cela ma permis d'utiliser des chutes que j'avais mis de côté. Je n'oublie jamais que le patchwork c'est l'utilisation,  au maximum, des chutes, petites chutes, toutes petites chutes de tissus.

 

Les blocs de 51 à 60Les blocs de 51 à 60Les blocs de 51 à 60
Les blocs de 51 à 60Les blocs de 51 à 60
Les blocs de 51 à 60Les blocs de 51 à 60Les blocs de 51 à 60
Les blocs de 51 à 60Les blocs de 51 à 60

Les blocs de 51 à 60

La ligne d'arrivée approche avec chaque jour cette angoisse de "mal faire", et donc de ne pas rejoindre le carré des finalistes.

En tout cas, l'aventure est très enrichissante, autant au niveau technique pour ma part, qu'au niveau humain. Je me félicite tous les jours de m'être engagée dans ce challenge hyper motivant. Merci Corinne, Viodaly, et  Béa, pour votre engagement, votre soutient, vos petits commentaires toujours encourageant. Merci Merci Merci. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très jolie ta nouvelle série. tout comme toi je ne suis pas mécontente d'avoir finie la partie triangle, même si dans la partie rectangles ily a quelques blocs assez compliqués (notamment le n°69). cette aventure est vraiment géniale tu as raison au départ on s'inscrit pour découvrir de nouvelles techniques, prendre de l'assurance en couture, se motiver pour créer un patch moderne et puis on découvre des filles géniales qui ont des goûts proches des nôtres, des liens se créent et franchement je ne pensai pas être aussi addict à instagram (je débute totalement). Chouette aventure.
Répondre
L
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une aventure très enrichissante. Et tout comme toi, je suis accro à Instagram, car c'est la part belle aux photos (ce que j'adore) contrairement à d'autres réseaux sociaux.
B
On approche des 3/4, tu as une idée de ton futur montage ?
Répondre
L
Oui, je pense faire assez simple. Avec des bandes pour que les blocs soient mis en valeur !