Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

De nouveaux bracelets boho

https://www.instagram.com/p/BQ8Sa-qjpId/

En ce moment j'ai envie de broderie et de fleurs ! Normal me direz-vous le printemps arrive....

Alors avec une chute de jeans et ma poubelle textile, j'ai réalisés ces bracelets sortis tout droit de mon imagination. Ils sont colorés, fleuris, légers et tout doux à porter.

 

 

Manchettes textiles esprit bohème.
Manchettes textiles esprit bohème.
Manchettes textiles esprit bohème.
Manchettes textiles esprit bohème.
Manchettes textiles esprit bohème.
Manchettes textiles esprit bohème.

Manchettes textiles esprit bohème.

Je vous proposerais prochainement un tuto pour en réaliser un par vous-même. Et pour celles qui n'osent pas se lancer, pas de problème, ils sont en prêt-à-porter sur la boutique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article