Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Des nouvelles de mon patchwork

Depuis la dernière fois où je vous faisais découvrir mes 8 premiers blocs, j'ai bien avancée.

Attention les yeux...

 

12 blocs

12 blocs

Voici 12 blocs, mais ce n'est pas fini....

l'ensemble en cours d'assemblage

l'ensemble en cours d'assemblage

Et voilà ! 25 blocs ! 

Je sais, j'ai vu un peu grand puisqu'il suffisait de 16 blocs pour participer au QAL. 

Mais pour obtenir le transfert de couleur que je souhaitais j'avais besoin d'un peu d'espace. SI vous regardez bien, il y a 4 carrés verts en haut à gauche et 4 carrés roses en bas à droite. Le reste des carrés ou blocs sont là pour amener visuellement le transfert d'une couleur à l'autre, et ceci de façon harmonieuse.

Le plus dur reste à venir.... le quilting.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Impressionnant l'effet avec le changement de couleurs et la déformation des blocs; joli travail...
Répondre
L
Merci Marie Christine, je me suis creusée la tête pour en arriver là !
V
certes, c'est l'étape la plus longue... mais c'est ce qui fera toute la différence sur cet ouvrage qui est déjà époustouflant!
Répondre
L
Merci pour le compliment. Il faut que je me retrousse les manches.
C
Tres beau travail ! J'ai hate de pouvoir admirer ton top assemblé!
Répondre
L
Il faut que je me lance, Cécile !<br />
B
Très très beau, vraiment j'admire le travail !
Répondre
L
Venant de toi ça me fait très plaisir Béa.