Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Des projets créatifs plein la tête pour 2016

Le début de l'année est là et, tout comme vous j'espère, j'ai plein d'idées et de projets en tête:

- tout d'abord et le plus important continuer à créer avec plaisir et gourmandise

- ensuite donner un rythme plus régulier à ce blog afin de vous accueillir de plus en plus nombreux(ses) et vous faire partager mes aventures créatives

- j'aimerais aussi augmenter mes "like" sur ma page FB

- insuffler un doux ronronnement à ma boutique

- et pourquoi pas !?! une nouvelle mise en avant sur internet !

Mais combien tiendront jusqu'au bout ? That is the question ! RDV en décembre prochain pour un bilan.

En attendant je me laisse porter par mes envies du moment patchwork et broderies.

Je prévois donc de suivre avec bonheur :

Des projets créatifs plein la tête pour 2016
Des projets créatifs plein la tête pour 2016
  • "Amish Grace Quilt Along" à l'initiative de Béa (ma copine) et Cécile (que je ne connais pas encore !)
  • et très probablement un 3ème, mais j'hésite encore. A suivre....

Même pas peur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Béa. Je fais mon choix de tissus demain. J'ai 2 idées différentes qui se bousculent.
Répondre
B
J'ai hâte de voir tes premiers blocs et j'espère que tes souhaits pour l'année se concrétiseront .
Répondre