Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Un chat pas comme les autres

Voilà un moment que je voulais vous présenter mon chat. Pourquoi ? Parce-que, comme beaucoup d'artistes-créateurs, j'ai un compagnon indispensable !!!

Depuis longtemps je souhaitais à nouveau, qu'un chat arpente le plancher de la maison. Et difficile de mettre toute la maisonnée en accord !

Bref après de longs mois (années ?) de réflexion, je me décide. Pour la première fois, je vais m'offrir le "luxe" (ce n'est rien de le dire) d'un chat de race.

Et quelle race ! Un Maine Coon. Ce sont des chats qui deviennent hyper tendance. Leur particularité ? Ils ressemblent à des lynx.

Mon petit lynx à 3 mois

Mon petit lynx à 3 mois

Mon lynx s'appelle Moogly. Il a plus d'1 an. Le petit surnom que je lui donne ? "pâté". Mais attention, c'est affectueux !

Il a pris ses marques dans la maison, surtout dans ce qui me tient lieu d'atelier !

Comme tous les chats il est indépendant , mais curieusement quand je m'installe pour créer ou blogger, il est dans mes pattes.

Ce sont des moments rien qu'à nous deux, où il alterne entre repos et jeux. Je ne trouve rien de plus apaisant que son ronron dans les moments de stress.

Moogly en action
Moogly en action
Moogly en action
Moogly en action
Moogly en action
Moogly en action

Moogly en action

Ce n'est pas toujours facile de rester concentré avec lui, et surtout de proposer des créations textiles exemptes de poils !!!!

Moogly est aussi à l'honneur sur le blog de French Handmade où vous pouvez en découvrir un peu plus sur notre complicité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article