Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

L'aventure continue

Voici des nouvelles de mon patchwork "Les Mille et une Nuits"

Tout d'abord en photo :

Les Milles et une Nuits

Les Milles et une Nuits

Comme vous pouvez le voir j'ai bien progressé durant cette semaine.

Il y a 24 lignes de cousues, soit 768 carrés !! Et jusqu'à présent j'ai compter à peu près 86 heures de travail !

Je pense, sauf imprévu de dernière minute que les mille carrés seront posés d'ici dimanche prochain et avec un peu de chance le Palais commencé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Juste waouh ! Quel boulot ! <br /> Et moi qui suis debordee avec ma cabane en bois et ma robe d'indienne ... Fufufu
Répondre
L
Oui je me suis lancé dans un truc dingue. Mais je commence à en voir le bout.