Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

J'aime les batiks !

En pleine préparation de mon prochain défis patchwork, je rassemble les tissus dont j'ai besoin.

Je les classe par couleurs et commence à les compter. 1, 2, 3, 4....26, 27... 60 ?!

Ah oui ! Quand même ! J'ai vraiment une passion pour les batiks !

Ils sont colorés, changeants et s'harmonisent avec tout.

60 nuances de batiks

60 nuances de batiks

Voilà, maintenant au boulot !

Beaucoup d'heures de travail en perspective, pour je l'espère un patchwork à la hauteur de mon imaginaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore vos tissus, pouvez vous me dire où je peux m'en procurer? Svp
Répondre
L
Bonjour Audrey, vous pouvez en trouver dans les magasins de tissu, il ne faut pas hésiter à farfouiller et à revenir régulièrement, souvent on les trouve à la sortie de l'hiver. Mais sur internet vous en trouverez également avec un choix plus étendu. Il existe beaucoup de sites qui proposent des batiks.