Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les3sardines

Retour sur une création

Il y a quelques mois, à l'occasion d'un concours, dont le thème était : "Qu'évoquent pour vous les vacances ??? Un lieu ? Une destination ? Une ambiance ? Faites-nous rêver" J'ai voulu concrétiser une idée. Je voulais me lancer dans la création d'un livre textile.

Vous connaissez Léa Stansal ? Et bien je fais... pas comme elle ! ;-)

J'imaginais mon livre tendre, rempli de couleurs et d'émotions sincères.

Alors ? Les vacances ?

Ben déjà c'est pas seulement l'été ! Voilà pourquoi le mot a été brodé aux couleurs des quatre saisons.
Sur le pourtour de la couverture une laine bouclée pour rappeler l'herbe, avec un papillon qui vient se poser dessus.

Livre textile "Les3sardines en vacances"
Livre textile "Les3sardines en vacances"

Livre textile "Les3sardines en vacances"

Sur la deuxième de couverture un poche venant du haut d'un pyjamas permet de cacher le parque-page sardine.

La suite au prochain épisode....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article